Derniers sujets
» Histoire sans fin
par féerire Aujourd'hui à 18:48

» Un paquebot en gâteau
par féerire Aujourd'hui à 18:42

» La question du moment
par féerire Aujourd'hui à 18:36

» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, à plus ...
par Claudine Aujourd'hui à 18:23

» Arthrose: Des chercheurs auraient découvert un remède
par Dadou Aujourd'hui à 17:47

» Ils sont tellement adorables ...
par Dadou Aujourd'hui à 17:44

» Parez-vous pour l'hiver avec ce protège-nez
par Dadou Aujourd'hui à 17:43

» le mot sans fin
par Dany Aujourd'hui à 17:33

» Des looks originaux
par Hilda Aujourd'hui à 16:37

» Astrologie de la semaine
par féerire Aujourd'hui à 15:02

» Quelle valeur voulez-vous transmettre à vos enfants ?
par Dany Aujourd'hui à 15:02

» 3% de chances de remarcher 
par féerire Aujourd'hui à 14:49

» Tatouages insolites
par féerire Aujourd'hui à 14:45

» Quel temps fait-il chez vous ?
par Jalna Aujourd'hui à 14:33

» Aquarium de Shangai
par féerire Aujourd'hui à 13:52

» D'incroyables gourmandises
par féerire Aujourd'hui à 13:36

» Plongeon ou illusion ?
par féerire Aujourd'hui à 13:35

» Inventions Innovantes Qui Viennent D'Une Autre Dimension
par féerire Aujourd'hui à 13:23

» Les plus beaux châteaux d'Afrique
par Dadou Aujourd'hui à 12:28

» L'Ouzbékistan accessible sans visa pour les Français
par Dadou Aujourd'hui à 12:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armoline, Caravage, Dadou, Dany

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 6 Avr - 8:43
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lili

Nos membres ont posté un total de 33024 messages dans 5029 sujets

Astrologie de la semaine

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Jalna le Mar 4 Sep - 20:08

Bon ben il n'est pas terrible mon horoscope de la semaine .... triste

Jalna

Messages : 1340
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Lun 10 Sep - 17:05

LUNDI 10 au DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2018


BÉLIER

Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier, Vénus en cet aspect favorisera le secteur amoureux. La Lune en cet aspect brouillera vos idées et obscurcira votre jugement sur le plan professionnel. Toujours sur la brèche, vous ne serez pas facile à suivre. Ce grand tonus, vous le devrez à Jupiter bien aspecté. La chance vous sourira cette fois-ci ! Votre situation sociale sera au centre de vos préoccupations.



TAUREAU

D’après l’horoscope de la semaine pour Taureau, les natifs vivant en couple auront toutes les raisons de se réjouir. Votre acharnement à aller jusqu’au bout dans le domaine professionnel portera ses fruits. Toutefois, certains dans votre entourage professionnel en prendront ombrage et chercheront à vous nuire d’une façon ou d’une autre. La chance sera de votre côté cette fois. Les influx astraux du la semaine favoriseront les rapports avec votre entourage.  


GÉMEAUX

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux prévoit une période où le cœur prendra le pas sur la raison. Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l’hémorragie actuelle. Vous bénéficierez d’une très bonne résistance physique. Vous connaîtrez peut-être des petits moments de fatigue, mais vous récupérerez très rapidement en vous couchant un peu plus tôt.



CANCER

L’horoscope de la semaine pour Cancer prévoit une excellente période sur le plan amoureux. Les finances seront bonnes. Vous n’aurez pas trop de souci à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si on vous doit de l’argent. Les influx planétaires laissent présager une belle période sur le plan chance. Il y aura des appuis solides venant des natifs du Capricorne.



LION

L’horoscope de la semaine pour Lion prévoit une période très ensoleillée sur le plan amoureux. Avec cet aspect de Jupiter, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Votre secteur chance ne sera directement influencé par aucune planète notable. Ce sera sans doute la routine, mais une routine agréable.



VIERGE

Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel sur le plan amour. Sur le plan financier, vous allez passer une semaine D’exception ! Vous bénéficierez des quelques rentrées d’argent supplémentaires qui vous seront très utiles. Dans le domaine de la profession, Mercure sera facteur de surprises et de contrariétés, qui obligeront de nombreux natifs à vivre dans un climat d’insécurité plus ou moins prononcé.



BALANCE

L’horoscope de la semaine pour Balance signale un risque de frictions avec votre partenaire ou conjoint. Avec Pluton en bel aspect, vous serez bien décidé cette semaine à réaliser vos ambitions professionnelles, malgré les obstacles et les coups bas de certains collègues. Avec Mars et Vénus pour veiller sur votre santé, pas de quoi s’inquiéter !



SCORPION

D’après l’horoscope de la semaine pour Scorpion, les astres vous insuffleront cette semaine une sensibilité à fleur de peau et une émotivité intense. Sur le plan financier, soyez prêt pour saisir les excellentes occasions que vous offrira Saturne. Les influx astraux vous donneront une extraordinaire détermination dans le travail.



SAGITTAIRE

Avec cette configuration astrale, vous allez voguer de surprise en surprise sur le plan amoureux. Pour nombre de natifs, des questions d’héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Votre bonne réputation pourrait se trouver injustement compromise en raison de la malveillance d’un de vos amis. Le seul remède possible à ce mal sera de continuer à faire preuve de bonne foi.



CAPRICORNE

Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour la personne avec laquelle vous partager votre vie. Cette fois-ci, c’est la stabilité et le long terme qui devraient être vos objectifs. Plus question pour vous de bâtir sur du sable ! Vos rapports avec votre entourage seront faciles et sans histoire.



VERSEAU

Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau, la passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte cette semaine. Aucune planète n’aura d’impact direct sur votre équilibre financier. Vous n’aurez donc pas de problème particulier à craindre. Les effets de la Lune bien aspectée seront bénéfiques pour votre santé. Même si vous êtes très occupé, ne négligez pas l’entretien de votre condition physique.



POISSONS

Avec cet aspect assez négatif de Pluton, votre vie amoureuse pourrait commencer à traverser une zone de tension et d’animosité. Vous traverserez une période féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très audacieux et de donner libre cours à votre imagination. Préparez-vous à une semaine exceptionnelle sur le plan chance !



Très bonne semaine à tous coucou
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Lun 17 Sep - 19:43

HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 17 SEPTEMBRE AU 23 SEPTEMBRE coucou

BÉLIER

Grâce au bel aspect Vénus, le climat de votre vie amoureuse sera au beau fixe. Dans votre vie professionnelle, l’horoscope de la semaine pour Bélier vous conseille de viser surtout l’efficacité durant cette période. Les influences planétaires vous permettront de vous détendre, de vous décontracter, de vous distraire, de profiter pleinement des plaisirs de la vie.


TAUREAU

D’après l’horoscope de la semaine pour Taureau, Vénus et Mars, ces deux astres protecteurs des amoureux, formeront des configurations positives. Sur le plan financier, l’horoscope de la semaine pour Taureau vous signale que les charmants aspects vénusiens vous porteront à avoir le cœur sur la main et la main à la poche. Vous risquez de passer par une période un peu délicate sur le plan chance.


GÉMEAUX

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux prévoit une période très calme sur le plan amour. Saturne en cet aspect vous donnera un sens de l’opportunité quasiment infaillible. Dans votre vie professionnelle, vous devrez vous discipliner et prendre un certain recul de façon à préparer le terrain pour des développements futurs. Avec le soutien de Mercure bien aspecté, vous vous porterez aussi bien que possible.

CANCER

D’après l’horoscope de la semaine pour Cancer, seul Saturne aura une influence directe sur votre vie amoureuse. Cet aspect de Pluton vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d’une entreprise. Votre santé se trouvera sous la juridiction de la bonne planète Mercure.

LION
Selon l’horoscope de la semaine pour Lion, tout ne sera pas encore parfaitement rose, mais vous pourrez tout de même compter sur Vénus pour mettre des couleurs dans votre vie amoureuse. La réussite matérielle fera partie des dons que vous prodiguera Mars cette semaine. La planète Mercure vous conseillera de réveiller votre forme. Adoptez une série d’exercices physiques à faire tranquillement chez vous, à votre rythme, sans vous forcer.

VIERGE

Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, cet environnement astral va apporter un regain de passion pour nombre d’entre vous. L’accent sera mis sur les questions d’argent. Vous aurez plus de chance dans ce domaine que d’habitude. Vous vous porterez aussi bien que possible, faisant montre d’une endurance exceptionnelle.

BALANCE

L’horoscope de la semaine pour balance vous promet une très belle éclaircie dans votre vie amoureuse. Les configurations planétaires seront bonnes et vous mettront en situation d’autorité. Voilà la bonne planète Jupiter qui revient. Physiquement, vous vous porterez fort bien dans l’ensemble.

SCORPION

Selon l’horoscope de la semaine pour scorpion c’est l’arrivée de Vénus dans votre ciel qui va marquer le début d’une période particulièrement faste sur le plan amour. Sur le plan professionnel, cette période s’avèrera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme. Votre santé sera suffisamment bonne sous la protection de Pluton. Vous jouirez d’un pouvoir de récupération rapide.

SAGITTAIRE

Grâce au bon influx de la planète Vénus, vous retrouverez un climat de complicité dans votre vie de couple. Avec Jupiter en bonne position dans votre Ciel, ce sera le moment de concrétiser vos idées et d’obtenir des informations utiles pour améliorer vos conditions de travail ou mettre en place de nouvelles structures. Saturne sera en charge de votre secteur santé. Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible.

CAPRICORNE

D’après l’horoscope de la semaine pour Capricorne, le Soleil en cet aspect favorisera la tendresse et la complicité dans votre vie amoureuse. Dans votre vie professionnelle, l’horoscope de la semaine pour Capricorne vous conseille de remplir vos obligations de bon cœur, et de rester en bons termes avec vos collègues, même si leur humeur vous paraît difficile. Vous jouirez d’une bonne forme physique, d’autant mieux que vous économiserez vos forces, en sachant cette fois les organiser parfaitement.

VERSEAU

À en juger par l’environnement planétaire de cette période, l’amour sera délicieux comme les plats qu’on a mijotés longtemps avec tendresse. L’effet le plus palpable du mouvement de la planète Neptune dans votre Ciel ces jours-ci sera un accroissement de la vitalité, à l’origine d’une plus grande confiance en vous-même et d’une vision plus optimiste de la vie. L’horoscope prévoit une agréable semaine sur le plan chance. Votre bonne humeur facilitera vos contacts avec des gens.

POISSONS

Selon l’horoscope de la semaine pour Poissons, la Lune sera bien aspectée dans le secteur amour. Attention ! Vous aurez cette fois une nette tendance à vivre bien au-dessus de vos moyens. Aucune planète n’aura d’influence directe sur le secteur chance. Tout se passera donc bien et vous ne risquez rien de grave.

Intégralité de votre horoscope ... clin d’œil 2

Très bonne semaine à tous petit bisou
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Claudine le Lun 17 Sep - 19:47

Pour moi, Verseau, c’est l’effet hypnose !!!
avatar
Claudine

Féminin Verseau Messages : 5138
Date de naissance : 27/01/1960
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Jalna le Lun 17 Sep - 20:28

Encourageant mon horoscope ! bravo
avatar
Jalna

Féminin Scorpion Messages : 1340
Date de naissance : 05/11/1951
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Lorène* le Mar 18 Sep - 14:58

Bon d'accord, je ne dépense plus rien cette semaine
avatar
Lorène*

Féminin Poissons Messages : 250
Date de naissance : 29/02/1988
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  féerire le Mar 18 Sep - 17:24

pour les scorpions .......c'est bon ! clin d’œil 2
avatar
féerire

Féminin Scorpion Messages : 2181
Date de naissance : 28/10/1949
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 68
Localisation : en vendée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Mar 18 Sep - 17:52

ouffff ... j'ai bien fait de trafiquer le texte ! vert
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Claudine le Mar 18 Sep - 19:07

Ca fait longtemps Dadou que tu ne nous as pas écrit un texte super-délirant petit bisou
avatar
Claudine

Féminin Verseau Messages : 5138
Date de naissance : 27/01/1960
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Mar 18 Sep - 20:07

Oui je sais bien, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Embarassed

J'ai des petites idées en tête, je prépare ça dès que j'ai un moment calin
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Lun 24 Sep - 16:31

HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 24 SEPTEMBRE AU 30 SEPTEMBRE


BÉLIER

Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier cet aspect de Pluton augmentera votre besoin de sécurité affective. Dans votre vie professionnelle, faites le point, organisez-vous au mieux, de manière à ne pas perdre de temps en efforts inutiles. Quelques tensions risquent de perturber votre quotidien. Mais très vite cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir.


TAUREAU

Jupiter protégera votre vie de couple. D’après l’horoscope de la semaine pur Taureau, la joie de vivre à deux sera au rendez-vous. L’horoscope de la semaine pour Taureau vous annonce une semaine avec de bonnes perspectives matérielles. Dans votre travail, vous aurez d’excellentes ouvertures devant vous. Mais il dépendra de vous de savoir les exploiter et aussi de vous attirer les appuis qui donneront de l’essor à vos ambitions.


GÉMEAUX

Selon l’horoscope de la semaine pour Gémeaux, les astres vous inclineront fortement à rechercher la stabilisation de votre situation amoureuse. Dans le domaine des affaires, vous aimez souvent prendre des risques. Mais cette période ne sera pas propice à une telle attitude. Mercure formera un aspect très positif, décuplant ainsi votre énergie et votre dynamisme.


CANCER

Selon l’horoscope de la semaine pour Cancer, votre vie amoureuse sera encore au centre de vos préoccupations. Vous supporterez de plus en plus mal ces fâcheux contretemps qui retardent ou remettent perpétuellement en question tout ce que vous entreprenez dans votre métier. Sous la protection de la Lune, vous bénéficierez d’une très belle période sur le plan chance.


LION

L’horoscope de la semaine pour Lion vous annonce que Mercure en aspect harmonique va puissamment protéger votre vie amoureuse. Incité par Mars, vous aurez tendance à prendre de gros risques financiers. Mais la chance ne vous sera pas totalement acquise. La chance vous sourira cette fois-ci ! L’occasion vous sera donnée de faire de très intéressantes rencontres à condition, bien entendu, que vous sortiez de votre tanière.


VIERGE

Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, il faudra vous méfier de Saturne maléficié, qui risque de compliquer votre vie amoureuse. Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d’améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. (Continuer à lire mes prévisions)


BALANCE

Jupiter influençant le secteur des amours, en aspect harmonique, c’est la garantie de relations complices, de plaisirs subtils avec votre conjoint ou partenaire. L’horoscope de la semaine pour Balance vous annonce d’excellentes perspectives matérielles ! Cette période, présidée par Jupiter, le Grand Bénéfique, vous trouvera en très bonne forme physique.


SCORPION

D’après l’horoscope de la semaine pour Scorpion, le Soleil va mettre votre vie à deux en vedette. Avec Saturne dans votre manche, la chance financière vous sourira cette semaine. Ce superbe aspect du Soleil, c’est plus qu’il ne faut pour vous prédire un moment très protégé côté santé. S’il y a eu brouille dans vos relations, cette journée sera le moment bien choisi pour tenter une réconciliation.


SAGITTAIRE

Selon l’horoscope de la semaine pour Sagittaire, une période haute en couleur vous attend sur le plan amour. Les initiatives dans votre travail vous réussiront très bien et vous permettront d’établir des contacts utiles à votre expansion. Physiquement, vous vous porterez bien dans l’ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe.



CAPRICORNE

Selon l’horoscope de la semaine pour Capricorne, le Soleil vous donnera de l’éclat, Mercure rendra votre expression imagée et spirituelle, Vénus accroîtra votre charme. Grâce à la gentillesse de Jupiter, vous pourriez bénéficier cette semaine d’un petit succès sur le plan financier. Ce climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité.



VERSEAU

L’horoscope de la semaine pour Verseau vous signale que a Lune mettra en lumière certains désaccords sur le plan amoureux. Malgré vos multiples préoccupations, vous ne perdrez pas de vue vos objectifs professionnels. La chance sera de votre côté cette fois ! Neptune et Uranus en cet aspect pourront provoquer des changements imprévus concernant votre mode de vie.


POISSONS

Selon l’horoscope de la semaine pour Poissons, vos amours seront sous les feux des planètes. Impôts, factures, traites… tout vous tombera en même temps sur le dos. Mais cet aspect de Neptune vous fera réagir de façon positive. Cette période sera excellente pour effectuer des démarches dans le cadre de votre métier, mettre vos atouts en avant, poser votre candidature dans le domaine qui vous intéresse.

intégralité de votre horoscope clin d’œil 2

Bonne semaine à tous coucou
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Jalna le Lun 24 Sep - 20:36

Pas mal cette semaine, merci. clin d’œil 2
avatar
Jalna

Féminin Scorpion Messages : 1340
Date de naissance : 05/11/1951
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Lorène* le Mar 25 Sep - 14:58

Pour moi aussi c'est bien coucou
avatar
Lorène*

Féminin Poissons Messages : 250
Date de naissance : 29/02/1988
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Lun 1 Oct - 17:20

HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 1ER OCTOBRE AU 7 OCTOBREclin d’œil 2

BÉLIER

Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier, le climat astral de cette semaine contribuera à instaurer de l’harmonie et la paix dans vos relations amoureuse. Côté finances, l’ambiance planétaire sera plutôt neutre pour tous les natifs du signe. Ne croisez jamais les bras et tentez de choses nouvelles dans le but d’améliorer votre situation financière. Cette semaine, vous serez capable de vous imposer facilement dans votre métier.



TAUREAU

L’horoscope de la semaine pour Taureau vous annonce qu’un grand vent de bonheur soufflera dans votre vie amoureuse. En ce qui concerne votre vie professionnelle, vos efforts porteront leurs fruits et vous serez sans doute récompensé. Pluton formera en cette période un aspect susceptible d’affecter votre santé. Évitez la mauvaise hygiène de vie car vous ne serez pas capable d’en éviter les conséquences.


GÉMEAUX

Cette semaine, vous aurez envie d’entamer une nouvelle période dans votre vie amoureuse. Le climat principalement mercurien de la période favorisera des initiatives nouvelles concernant votre situation financière. Sur le plan professionnel, la puissante protection de Jupiter va vous permettre de progresser et d’améliorer sensiblement votre situation professionnelle. Malheureusement, la chance ne sera pas de votre côté cette fois ! L’environnement astral vous compliquera beaucoup la vie.


CANCER

D’après l’horoscope de la semaine pur Cancer, vous aurez la chance de savourez de merveilleux moments de détente et de plaisir sur le plan amour. Vous ferez peut-être face à des dépenses imprévues. S’ils s’avèrent manifestement indispensables, allez-y sans crainte. Les astres en présence devraient vous aider à aller de l’avant et à vous imposer dans votre vie professionnelle. Pas de chance cette semaine ! En raison des mauvais influx de la planète Pluton, vous aurez du mal à concilier vie privée et vie professionnelle.



LION

Selon l’horoscope de la semaine pour Lion, vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu’intellectuel. Vous n’aurez rien à craindre côté finances ! Aucune des planètes contrariantes n’influence en ce moment les secteurs d’argent de votre thème. Vous serez en très bonne forme. Cet aspect de Mars vous permettra de retrouver un meilleur tonus que dernièrement.


VIERGE

Selon l’horoscope de la semaine pour vierge, votre vie amoureuse devrait être passionnante en cette période. Vous aurez tendance à épargner plus qu’avant, et vous aurez raison. L’heure sera idéale pour effectuer des placements et fructifier votre épargne. Sur le plan chance, vous risquez de faire face à quelques problèmes de famille, qui demanderont à être résolus avec calme et méthode.


BALANCE

L’horoscope de la semaine pour Balance vous assure que l’entente avec la personne qui partage votre vie demeurera excellente. Mercure vous protégera financièrement. Cette planète vous permettra de vivre tranquillement sans investissement superflu. Vous pourrez repenser votre façon de travailler, et vous disposerez de suffisamment de temps pour réfléchir à des projets à long terme. Sur le plan chance, Uranus et Neptune continueront à protéger vos relations avec vos proches.


SCORPION

Grâce aux bons influx astraux, vous gagnerez en confiance et en assurance sur le plan amour, et vos relations amoureuses seront plus calmes. Mars influençant le secteur de travail de votre thème réveillera votre dynamisme et votre ambition. Le climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique, vous bénéficierez donc de beaucoup de tonus et de vitalité.


SAGITTAIRE

Selon l’horoscope de la semaine pour Sagittaire, cette période sera une aubaine pour les célibataires et les cœurs solitaires. Votre vie professionnelle risque d’être assez mouvementée. Il ne se passera sans doute rien de grave, mais l’ambiance sur votre lieu de travail ne sera pas très agréable, et vous ne serez en plus pas d’humeur à faire des concessions. Cette semaine ne s’annonce pas prometteuse sur le plan chance. Vous sentirez que, pour vous épanouir, vous avez besoin d’une vie au foyer équilibrée.


CAPRICORNE

D’après l’horoscope de la semaine pour Capricorne, votre climat amoureux ne comportera ni ombres ni nuages durant cette semaine, ce qui est une bien agréable perspective. Votre situation financière ne sera influencée par aucune planète. Tout dépendra de votre attitude et de votre vigilance. Mars, la planète du dynamisme et de l’énergie, vous assurera un très bon tonus physique et moral.


VERSEAU

L’horoscope de la semaine pour Verseau vous assure que vos relations amoureuses s’amélioreront. Ne subissant dans le domaine financier aucun impact planétaire direct, vous pourrez gérer votre équilibre budgétaire sans le moindre problème. L’influence de Jupiter et de Saturne dans l’un des secteurs de santé de votre thème pourra vous causer quelques problèmes si vous négligez votre hygiène de vie.


POISSONS

La planète Vénus vous donnera une grande envie de sortir, de vous montrer plus ouvert et plus sociable. D’après l’horoscope de la semaine pour Poissons, le présent mouvement astral vous incitera à équilibrer votre budget ou à améliorer vos revenus. La chance vous sourira cette fois ! La combinaison astrale pourra provoquer une évolution bénéfique dans vos relations avec votre entourage, vous permettant de mieux les comprendre.

Intégralité de votre horoscope

Très bonne semaine à tous coucou
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Jalna le Mar 2 Oct - 12:05

Ah! ben tout va bien l'horoscope le dit, merci clin d’œil 2
avatar
Jalna

Féminin Scorpion Messages : 1340
Date de naissance : 05/11/1951
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  féerire le Mar 2 Oct - 13:48

SCORPION

Grâce aux bons influx astraux, vous gagnerez en confiance et en assurance sur le plan amour, et vos relations amoureuses seront plus calmes. Mars influençant le secteur de travail de votre thème réveillera votre dynamisme et votre ambition. Le climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique, vous bénéficierez donc de beaucoup de tonus et de vitalité.

oui ,bon c'est vite dit siffler timide
avatar
féerire

Féminin Scorpion Messages : 2181
Date de naissance : 28/10/1949
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 68
Localisation : en vendée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Lun 8 Oct - 17:54

HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 8 OCTOBRE AU 14 OCTOBRE



BÉLIER

Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier, la période sera grisante et vous réservera d’excellentes surprises sur le plan amour. Pluton influencera le secteur de votre thème lié à la santé. Grâce au la Lune en bel aspect, vous bénéficierez d’une nette embellie sur le plan chance. Vous découvrirez que votre entourage commence à vous apprécier à votre juste valeur, et cela vous fera plaisir.



TAUREAU

La période sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d’une liaison tumultueuse. Des coups de chance sont prévus dans le domaine de la spéculation immobilière ou financière. Pendant cette période, l’horoscope de la semaine pour taureau vous conseille de ne pas prendre d’importantes décisions concernant votre avenir professionnel au cours de cette période.



GÉMEAUX

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux vous signale que cet aspect de Pluton exercera une influence négative sur votre vie amoureuse. Professionnellement, de bonnes idées, de nouvelles ouvertures, un meilleur contact avec le grand public dirigeraient vos espoirs vers un but positif. Vous aurez la possibilité de vous affranchir de certaines contraintes matérielles. Profitez-en pour vous adonner librement à une activité qui vous offrira l’occasion de vous relaxer.



CANCER

Vous serez convaincu que vos plus beaux rêves d’amour vont se réaliser comme par un coup de baguette magique. Selon l’horoscope de la semaine pour Cancer, cet aspect de Neptune vous rendra beaucoup plus cigale que fourmi. Evitez les dépenses royales et les opérations financières hasardeuses. Mars culminant dans votre Ciel natal ces jours-ci sera facteur de vitalité physique, vous permettant de vous porter comme un charme.




LION

D’après l’horoscope de la semaine pour Lion, le mouvement astral actuel inclinera à la nervosité et l’intolérance sur le plan amour. Psychiquement, tout va bien. Avec Jupiter qui influence votre secteur santé, vous n’aurez même jamais été aussi optimiste. La chance vous sourira et, comme par magie, vous résoudrez tous vos problèmes. A la faveur de cet aspect de Mercure, vous prendrez une décision judicieuse à propos d’un important problème familial.  



VIERGE

A la faveur de cet aspect de Mercure, vous prendrez une décision judicieuse à propos d’un important problème familial. Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, cette période s’annonce très prometteuse sur le plan financier. Bonne santé dans l’ensemble. Cette période semble très favorable pour suivre avec succès une cure thermale. Vous bénéficierez d’aspects particulièrement positifs sur le plan relationnel. Il faudra donc profiter de ces bonnes dispositions pour reprendre contact avec des personnes perdues de vue.



BALANCE

Selon l’horoscope de la semaine pour Balance, il sera temps de réfléchir sérieusement à l’organisation et à la consolidation de votre avenir amoureux. Dans votre vie professionnelle, ne vous lancez pas trop brusquement, votre humeur étant instable en ce moment et vos projets sujets à des revirements soudains. Cette semaine s’annonce plutôt prometteuse sur le plan chance. Attendez-vous à une très nette amélioration de votre cadre de vie. Du coup, l’harmonie régnera avec tous.



SCORPION

Selon l’horoscope de la semaine pour Scorpion, le coup de foudre pourrait s’abattre sur vous cette semaine. Cette fois-ci, ce n’est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience. Le climat astral de la journée promet d’être quelque peu instable et parfois orageux sur le plan chance. Vous risquez de lasser vos interlocuteurs par vos critiques à outrance.



SAGITTAIRE

L’horoscope de la semaine pour Sagittaire vous conseille de donner à vos relations sentimentales une base plus sérieuse et plus solide. La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Vous serez un peu malchanceux durant cette période. Avec Mars influençant le secteur chance, vos relations avec votre entourage pourront par moments se révéler assez tendues.



CAPRICORNE

Selon l’horoscope de la semaine pour Capricorne, vous évoluerez dans un climat de sérénité et d’euphorie sur le plan amour. Avec cet environnement astral dynamique, vous aurez intérêt à bouger, à prendre des décisions, à agir avec force et compétence dans votre travail. Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance.



VERSEAU

Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau, le soutien de Vénus permettra une évolution positive de la vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables. Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau, le soutien de Vénus permettra une évolution positive de la vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables. Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c’est sur ce point qu’il faudra se montrer raisonnable.


POISSONS

Sur le plan amour, il vaudra mieux jouer cette semaine la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Vous ferez preuve d’un bon rendement dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à vous investir dans un travail d’équipe, plutôt que dans une action indépendante. Les initiatives que vous prendrez aujourd’hui porteront leurs fruits et vous aideront à démêler une situation confuse.


Intégralité de votre horoscope  clin d’œil 2

Très bonne semaine à tous  coucou
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Jalna le Dim 14 Oct - 13:47

Je prends bonne note, merci pour ces prévisions. clin d’œil 2
avatar
Jalna

Féminin Scorpion Messages : 1340
Date de naissance : 05/11/1951
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Dim 14 Oct - 13:49

Bon en même temps, la semaine est fini rire
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Jalna le Dim 14 Oct - 13:54

Oups! oui rire
avatar
Jalna

Féminin Scorpion Messages : 1340
Date de naissance : 05/11/1951
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou le Lun 15 Oct - 17:04

HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 15 OCTOBRE AU 21 OCTOBRE

BÉLIER

L’horoscope de la semaine pour Bélier vous conseille de vous méfier de Jupiter mal aspecté. L’action de cette planète pourrait avoir un effet néfaste sur le plan amour. Sur le plan professionnel, vos relations avec vos collègues seront agitées. Voilà qui risque de vous déconcentrer et perturber votre travail. La chance vous sourira cette semaine ! Vous serez à votre aise en famille. Restez tolérant, compréhensif, et essayez de laisser la porte toujours ouverte au dialogue et à la complicité.


TAUREAU

Sur le plan amoureux, vous serez à la recherche de la douceur, de la tendresse. Mais vous ne serez pas disposé à prendre la peine de choisir le partenaire adapté à vos besoins. L’horoscope de la semaine pour Taureau vous signale cette que vous risquez fort cette fois-ci de compromettre l’équilibre de votre budget, justement parce que vous ne serez plus à un sou près. La chance n’étant pas de votre côté pourrait vous causer des problèmes. Mercure vous conseille d’être plus à l’écoute de vos proches.


GÉMEAUX

D’après l’horoscope de la semaine pour Gémeaux, cet aspect de Vénus pourrait vous valoir un climat assez tendu sur le plan amoureux. Votre progression professionnelle marquera un temps d’arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d’efforts pour les surmonter. Vénus et Neptune seront préposés aux secteurs santé de votre thème. Mais comme ils seront plutôt mal positionnés, vous ne serez pas à l’abri de petits soucis.


CANCER

L’horoscope de la semaine pour Cancer vous assure que vos affaires de cœur continueront à prospérer, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. Sur le plan matériel, vous devrez faire des choix. Soit décider de vous lancer dans des entreprises audacieuses, prendre des risques, ou miser sur la sécurité et envisager des placements à long terme. En influençant votre secteur santé, Mars vous vaudra un regain d’énergie.


LION

Selon l’horoscope de la semaine pour Lion, c’est dans le domaine amoureux qu’il vous faudra absolument garder les pieds sur terre et prendre un peu de recul. Sur le plan financier, c’est à partir de cette semaine que les aspects de Jupiter vous inciteront à instaurer un programme d’économies draconien. Seuls Jupiter et Vénus influenceront vos secteurs santé, vous ne risquez donc vraiment pas grand-chose si ce n’est une irritation des yeux pour ceux qui y sont prédisposés.


VIERGE

Selon l’horoscope de la semaine pour vierge, cet aspect de Vénus compte beaucoup pour vos affaires de cœur. Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Malheureusement, la chance ne sera pas de votre côté cette fois. Il pourrait vous arriver de perdre le sens de la réalité et de vous exposer à des déceptions.


BALANCE

D’après l’horoscope de la semaine pour Balance, le climat lunaire vous inclinera à la méfiance sur le plan amour. Si vous avez des ennuis d’argent, vous pourrez parer au plus pressé cette semaine, avec l’appui de Saturne. Mais vous ne trouverez de solution durable que plus tard et si vous faites des efforts d’économie. Sur le plan santé, vous bénéficierez d’une grande forme physique et un excellent moral.


SCORPION

Les yeux rivés sur l’horizon lointain, vous vous attacherez cette semaine à construire un bonheur amoureux stable. L’horoscope de la semaine pour Scorpion vous signale une période délicate sur le plan financier, une affaire de succession, déjà très embrouillée, risque de tourner carrément au cauchemar. La chance vous sourira cette fois ! Votre vie personnelle sera exempte de soucis.



SAGITTAIRE

Selon l’horoscope de la semaine pour Sagittaire, vous pourrez, grâce au soutien de Vénus, améliorer de façon notable votre situation amoureuse, quelle qu’elle soit. Vous déborderez d’énergie cette semaine, et dans votre travail comme dans vos loisirs, on aura bien du mal à vous suivre ! Cette semaine s’annonce un peu perturbée sur le plan chance. Une personne très susceptible risque de vous mettre dans une situation inconfortable.


CAPRICORNE

Selon l’horoscope de la semaine pour Capricorne, les amours seront moyennes, car vos sentiments seront troublés par une imagination excessive. Vous aurez la possibilité de faire des placements très sûrs et de gérer efficacement les finances familiales. Avec Mars bien aspecté, vous vous sentirez plus sûr de vous, et vous vous replierez moins sur vous-même.


VERSEAU

Cette fois, dans votre vie amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et à ne jamais brusquer les événements. Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau vous bénéficierez de nombreux coups de chance sur le plan financier. Vous pourrez par exemple effectuer une transaction qui se révélera fort lucrative à long terme. La planète Uranus sera mal aspectée, ce qui ne sera pas pour vous réjouir sur le plan professionnel.


POISSONS

L’horoscope de la semaine Poissons vous signale que le climat amoureux risque d’être orageux. Vous pourrez redresser une situation bien compromise, ou encore faire fructifier habilement vos ressources. Cependant, vous pourriez être pris d’une fringale de dépenses. Vous bénéficierez d’une très bonne santé cette semaine. Cela dit, sachez que Neptune en cette position inconfortable pourrait causer à certains d’entre vous des problèmes.

Intégralité de votre horoscope ... clin d’œil 2


Très bonne semaine à tous coucou
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Dadou Aujourd'hui à 8:16

HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 22 OCTOBRE AU 28 OCTOBRE


BÉLIER

L’horoscope de la semaine pour Bélier vous assure que votre vie amoureuse sera très agréable et harmonieuse. De plus, la planète Jupiter vous mettra sous sa protection et vous sera très favorable sur le plan pécuniaire. Avec cet aspect de Saturne, vous n’aurez en principe rien de grave à redouter sur le plan santé. Pourtant, votre résistance physique sera un peu faible cette fois.


TAUREAU

Grâce au bel aspect de Saturne, votre vie amoureuse s’annonce très prometteuse. D’après l’horoscope de la semaine pour Taureau, vous serez à l’abri de problèmes pécuniaires graves, et vous serez capable d’assurer votre équilibre budgétaire. Cette semaine d’annonce plutôt délicate sur le plan chance. Méfiez-vous de votre émotivité qui risque d’obscurcir totalement votre jugement et pourrait vous pousser à commettre de graves injustices.

GÉMEAUX

Grâce à l’aspect favorable de Vénus, la déesse de l’amour, votre vie amoureuse ne risque rien de mauvais. Votre situation professionnelle sera très stable. Attention toutefois à cet aspect de Neptune, qui pourra vous obliger à remettre à plus tard certains de vos projets. Vous passerez par une semaine plutôt calme sur le plan chance. Les déplacements et les voyages effectués au cours de cette journée vous apporteront une bouffée d’air frais très salutaire.

CANCER

Vénus en cet aspect vous garantira une période très agréable sur le plan amoureux. Selon l’horoscope de la semaine pour Cancer, Pluton vous sera très favorable sur le plan financier, vous pouvez donc vous attendre une rentrée d’argent importante. Saturne va vous aider à assumer sans trop de mal vos responsabilités familiales, tandis que Jupiter, astre de chance et d’expansion, protégera vos proches.


LION

Cette fois-ci, vous devrez vous décider et savoir ce que vous voulez exactement côté cœur au lieu de tourner en rond. Vous aurez de grandes chances de générer des revenus supplémentaires grâce à la présence bienfaisante de la planète Mercure dans votre Ciel. Cette période s’annonce plutôt calme sur le plan chance. Malgré quelques soucis, vous vous sentirez très bien chez vous, et vous suivrez de très près les activités de vos proches.

VIERGE

Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, le climat amoureux se réchauffera singulièrement cette fois. De plus, votre situation budgétaire sera plus équilibrée que jamais et Saturne aura un impact très positif sur votre vie professionnelle. La chance vous sourira cette fois. Vous serez le centre de toutes les attentions, et cela ne vous déplaira pas, bien au contraire ! Vous jouirez de l’admiration et de l’affection de tous.


BALANCE

D’après l’horoscope de la semaine pour balance, une atmosphère paisible et sereine va régner sur votre vie amoureuse tout au long de la période. La planète Saturne bien aspectée vous garantira une vie matérielle sans souci et même très confortable. Sur le plan santé, vous ne manquerez ni de dynamisme ni d’optimisme !



SCORPION

La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Même si vous aviez récemment eu beaucoup de problèmes d’argent, Neptune en bonne position dans votre Ciel vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Côté santé, l’horoscope de la semaine pour Scorpion vous assure qu’il n’y aura rien de grave à redouter.

SAGITTAIRE

Selon l’horoscope de la semaine pour sagittaire, vous risquez de connaitre une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d’habitude. Votre équilibre financier ne devrait subir aucun changement. Vous devrez faire les bons choix en matière d’achats ou de placements. Dans le domaine professionnel, l’horoscope de la semaine pour Sagittaire vous demande de laisser s’exprimer votre imagination et votre créativité.


CAPRICORNE

Selon l’horoscope de la semaine pour Capricorne, vous allez vous trouver en excellente position amoureuse. De nombreuses planètes vont vous aider à améliorer votre situation professionnelle. Si vous rêvez de vous lancer dans une nouvelle activité, vous aurez tout intérêt à tenter votre chance. Cette semaine s’annonce très prometteuse sur le plan chance. Tous vos efforts apporteront leur fruit et vous permettront d’améliorer votre mode de vie.


VERSEAU

Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau, le Soleil et Mars influenceront positivement le secteur de votre thème lié à l’amour et au plaisir sensuel. Vous devrez faire preuve de plus de courage et de patiente sans vous plaindre de vos responsabilités professionnelles. Ce climat planétaire pourrait vous faire passer par une phase un peu délicate sur le plan santé.

POISSONS

Selon l’horoscope de la semaine pour poissons, vos affaires de cœur s’annoncent fort animées et tout à fait passionnantes. Mars, qui vous donnera beaucoup d’ambition et de volonté, pourra aussi vous valoir quelques petits problèmes et vous obliger à fournir des efforts supplémentaires dans votre travail. Vous bénéficierez d’une très belle semaine sur le plan chance et vous améliorerez substantiellement vos relations avec votre entourage.


Très bonne semaine à tous coucou
avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10360
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Jalna Aujourd'hui à 14:34

Bien, bien merci pour l'horoscope Dadou clin d’œil 2
avatar
Jalna

Féminin Scorpion Messages : 1340
Date de naissance : 05/11/1951
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  féerire Aujourd'hui à 15:02

merci Dadou ,me voilà rassurée contente
avatar
féerire

Féminin Scorpion Messages : 2181
Date de naissance : 28/10/1949
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 68
Localisation : en vendée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astrologie de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum