Derniers sujets
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, à plus ...
par Dadou Aujourd'hui à 19:33

» Dictons des saints en délire
par Dadou Aujourd'hui à 19:30

» Il vit avec deux alligators dans son salon
par Dadou Aujourd'hui à 19:28

» Comment es-tu mort par le passé ?
par Dadou Aujourd'hui à 19:25

» Quel temps fait-il chez vous ?
par Claudine Aujourd'hui à 18:24

» Pourquoi Mozart n’était-il ni allemand ni autrichien ?
par Dadou Aujourd'hui à 18:06

» le mot sans fin
par Claudine Aujourd'hui à 18:03

» Battle de danse traditionnelle libanaise
par Dadou Aujourd'hui à 17:50

» Cette machine attrape toutes les mouches, sans les tuer
par Dadou Aujourd'hui à 17:48

» Un rapport montre l'impact du chômage sur la santé
par Dadou Aujourd'hui à 17:46

» Existe-t'il un syndrome du petit dernier ?
par Dadou Aujourd'hui à 17:44

» Quel célèbre tueur en série es-tu ?
par Dadou Aujourd'hui à 17:38

» « Vive la France »
par Dadou Aujourd'hui à 17:31

» Qu'achètes tu ?
par Dany Aujourd'hui à 17:25

» La machine à voler
par Dadou Aujourd'hui à 17:19

» Les lois insolites à savoir lors d'un voyage en Afrique
par Dadou Aujourd'hui à 17:15

» La meilleure compagnie aérienne low-cost
par Dadou Aujourd'hui à 17:12

» Une momie de 3000 ans arrive à Besançon
par Dadou Aujourd'hui à 17:10

» Le Monténégro
par Dadou Aujourd'hui à 17:06

» Kongthong, le village d’Inde où les noms deviennent musique
par Dadou Aujourd'hui à 17:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Claudine, Dadou, marcaurele

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 6 Avr 2018 - 8:43
Statistiques
Nous avons 56 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marilou

Nos membres ont posté un total de 27852 messages dans 4047 sujets

Vos vies antérieures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos vies antérieures ...

Message  Dadou le Sam 2 Déc 2017 - 15:27

Certains savent déjà que j'ai le pouvoir de lire les vies antérieures des gens ... si si, c'est vrai, je le jure ... contente

Il y a quelque temps, dans un autre espace temps, j'avais raconté les vies antérieures de nombreuses personnes. Quelques unes font maintenant parties des très mauvais esprits du web ... voici leurs histoires vert

Puis quand j'aurais du temps, je raconterais celle des autres coucou
Dadou

Féminin Taureau Messages : 8852
Date de naissance : 20/05/1963

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos vies antérieures ...

Message  Dadou le Sam 2 Déc 2017 - 15:28

Dany, pour évoquer ton ancienne vie, nous remontons dans les années 450, en Armorique, dans le royaume des Fazmarer.

Tu étais le druide Plaensoce ...

Le royaume était prospère et tu y vivais heureux, reconnu pour tes savoirs, ta magie et surtout par le roi, qui était un bon roi ...

Ce dernier te prêtait souvent son solex et te laissait gagner à la coinche, mais surtout, tu admirais ses idées révolutionnaires, comme celle de remettre son titre de roi en jeu le 6 janvier de chaque année. Il confectionnait alors un far, dans lequel était caché un pruneau. Celui qui le trouvait, devenant alors le nouveau roi. Néanmoins, le roi ayant seul le droit de manger du far, il ne fut jamais détrôné. Mais l'idée était la !

Hélas, en été 455, tu as du faire face à une véritable catastrophe...

Il faisait beau, les oiseaux chantaient, la paix régnait dans le royaume, personne n'était malade et tu t'ennuyais grave ...
Le roi était un maniaque de la propreté et les femmes de ménage s'esquintaient les doigts à frotter au gros sel les cuivres, pour les faire briller.
Dans un grand chaudron, tu as donc concocté une mixture pour tout nettoyer dans le chateau, sans aucun effort de frottage ou de grattage ...

Mais la mixture était très corrosive. Tu es donc allé dans les bois chercher les ingrédients pour contrer ces effets négatifs.

Tu revins, tard dans la soirée et en te penchant au dessus du chaudron, ton sang se glaça !

Le roi était passé par la, et gourmand qu'il était, il s'aventura à vouloir goûter l’appétissante préparation, pensant sans doute qu'il s'agissait d'un merveilleux laitage dont il raffolait. Sans doute a t-il pensé que tu en préparais pour l'ensemble du royaume ... sauf que c'était glissant autour du chaudron et le pauvre roi, se penchant surement trop, basculât dans la mixture et fut dissout ... seule sa couronne, à peine décolorée, flottait à la surface !  

Malgré ton chagrin, il te fallait réfléchir vite et bien, car tu risquais le bûcher. Et c'est ainsi que dans un éclair de génie, tu inventas l’hologramme  ...

Si l'invention ne fut pas révélée dans les livres d'histoire, il n’empêche qu'elle sera souvent utilisée, des siècles plus tard, pour faire croire au peuple qu'on est, la où on n'est pas ... ou pour ressusciter les morts ...

Grace à ce procédé, tu fis croire aux habitants du royaume que le roi en avait marre, qu'il voulait découvrir d'autres horizons et qu'il avait donc décidé de céder les clefs de son royaume. Pour se faire, il leva le privilège accordé au seul roi de manger du far et annonça que le futur roi serait celui qui tomberait sur le pruneau, dans le dessert que tu étais chargé de confectioner.  

Et comme tu restais un farceur ... tu mis plein de pruneaux dans la patisserie ...

avant de t'enfuir face au résultat de ta blague !

Et plus jamais on n'entendit parler de toi ...   hello  
Dadou

Message  Dadou le Sam 2 Déc 2017 - 15:32

Ta vie antérieure Castor, s'est déroulée dans un monde parallèle au notre ...

Tu t'appelais Jerry Kan et dès la naissance, on s'est vite rendu compte que tu serais un petit comique ...

Enfant, tu épatais tout le monde par des capacités sportives hors normes ...

Tandis que les autres enfants jouaient aux billes, toi tu jouais avec ton chien ...

Qui comme toi, ne pouvait s’empêcher de faire l'imbécile ...

Tu étais un très bel homme homme ...

Tu attirais les femmes comme des mouches dans un pot de confiture ...

Mais tout ce qui comptait dans ta vie, c'était de faire le con ...

Et de te la jouer racaille ...

C'est sur le tard qu'une femme sut te séduire ...

Les années sont passées, ainsi va la vie ... mais tu n'as pas cessé de faire le con ...

Tu n'avais plus 20 ans, sauf dans ta tête ...

Tes proches ont donc fini par te contraindre de rester chez toi ... où la tu pouvais continuer à faire l'andouille ... mais en toute sécurité ..

Et ça te plaisait tant, que tu finis par en oublier le monde qui t'entourait ...

Et pourtant, ton cerveau aussi vieillissait, et ça, tu commençais à t'en rendre compte ...

Puis ta femme s'en allée ...

Et tu t'es empressé d'aller la rejoindre, d'autant que tu pouvais à nouveau t'amuser ...

Dadou

Message  Dadou le Sam 2 Déc 2017 - 15:41

Mais revenons à nos moutons, et plus précisément à notre Spectre, Alias Caravage

Envolons nous pour les Indes  coucou  

En 1877, la reine Victoria est proclamée impératrice des Indes, mais c'est bien le dernier de tes soucis. Petit dernier d'une fratrie de 14 enfants, tu es la joie de ta famille, l'émerveillement, l'enfant que tout émerveille, curieux de tout ... Tu t'appelles alors Dhimanch mathin

Si la vie n'est pas toujours facile en Inde, à l'heure actuelle, elle l'était encore moins à l'époque .... sauf dans ton village  

Et ceci, grâce à toi car tu veillais à ce que tout le monde voit la vie en rose ...

Voici d'ailleurs des images de toi, retrouvées dans les archives, te montrant ...

de la tête aux pieds

Tu inventais des jeux, pour distraire les anciens, comme le ballepied ...

Et tu es aussi à l'origine des lunettes pour se protéger du soleil ...

Mais le plus important est que tu mis en place un système sanitaire efficace, pour lutter contre les maladies, dues à l'insalubrité...

Deux rivières traversaient ton village. Dans la première, il y avait un mélange de matières grasses et de soude, pour que les villageois puissent se savonner ...

Puis les gens traversaient le village en courant (ce qui les gardait en grande forme physique  clin d’œil 2  ) et allaient se rincer, dans l'autre rivière ...

C'est hélas ta dernière idée, celle qui rendu la vie du village encore plus belle, qui te fut fatale ...  triste

Tu fis installer des toilettes publiques, afin que les villageois perdent cette sale habitude de jeter leurs excréments dans la rue...

Mais un jour, une canalisation se boucha ... tu décidas donc d'aller voir, dans la canalisation, ce qu'il se passait ...

Et quelqu'un tira la chasse d'eau ... tu mourus noyé

Voila, une triste fin mais une si belle vie espiègle

Petit bonus avant de quitter les Indes clin d’œil 2

Dadou

Message  Dadou le Sam 2 Déc 2017 - 15:45

Marcau, je n'ai pas égaré ton histoire, juste quelques images ... tu retrouveras donc ta vie antérieure très bientôt.

Chimère, je pense que tu te souviens de l'histoire ... le contexte était différent, je ne peux la remettre, mais je te promets une très jolie nouvelle histoire, très bientôt petit bisou
Dadou

Message  Caravage le Sam 2 Déc 2017 - 15:51

Ha oui je m('en souviens!! petit bisou rire hourra
Caravage

Masculin Verseau Messages : 959
Date de naissance : 12/02/1953

Message  chimère le Sam 2 Déc 2017 - 17:11

J'attendrais calin
chimère

Féminin Capricorne Messages : 1079
Date de naissance : 18/01/1969

Message  Castor le Sam 2 Déc 2017 - 17:37

je ne me souviens plus de la mienne
Castor

Masculin Gémeaux Messages : 3056
Date de naissance : 16/06/1941

Message  Dadou le Sam 2 Déc 2017 - 17:58

elle est affichée, plus haut sur la page petit bisou

clique sur ce lien calin
Dadou

Message  Claudine le Sam 2 Déc 2017 - 19:51

J’adore l’histoire de Dany.
Claudine

Féminin Verseau Messages : 4500
Date de naissance : 27/01/1960

Message  Claudine le Sam 2 Déc 2017 - 19:54

Castor le rigolo de service, si je comprends bien
Claudine

Message  Claudine le Sam 2 Déc 2017 - 19:58

Mdr
Claudine

Message  Dadou le Dim 3 Déc 2017 - 14:02

Ma chère Claudine, je t'emmène en Amérique, juste avant l'arrivée des Européens au xve siècle, qui bouleversa la vie de ton peuple ...

Tu étais un homme, dans cette vie la et tu t'appelais Ruby Nocle  

A cette époque, ton peuple vivait en paix, et tu as laissé ta trace dans l'histoire, par des inventions que plus tard, les occidentaux s'attribueront, profitant du fait que tu avais oublié d'en déposer les brevets   vert

On te doit l'invention des lunettes de WC qui permettaient de voir où l'on s'assoit pour faire ses commissions. Avant toi, les gens étaient contraints de prendre position n'importe comment dans le tipi toilettes.

Tu inventas aussi la lunette arrière des véhicules. Hélas, les véhicules n'ont été inventés que bien des années plus tard, tu n'as donc pu industrialiser ton invention.

Puis tu mis au point des lunettes pour voir le jour comme si c'était la nuit, en adaptant des verres teintés de noir sur des montures rudimentaires.

Christophe Colomb ramènera cette invention au royaume de Castille et l'offrira à Isabelle et Ferdinand qui avaient été si sympas de lui offrir une croisière vers les terres inconnues.

Cette invention devint très en vogue au royaume où les dames de la cour, se devaient de porter ces lunettes pour être à la mode.

Hélas, ce n'était pas bien éclairé dans les châteaux de l'époque, et les dames se cassaient la gueule dans les escaliers. La reine Isabelle dut intervenir pour faire cesser cette hécatombe qui amusait pourtant beaucoup son époux, car les demoiselles se retrouvaient souvent les jambes au dessus de la tête et on n'avait pas grand-chose pour se distraire à l'époque...

La reine promulgua une loi interdisant le port de ces lunettes sans permis. Ce fut la loi Alf, du nom du loup domestique de la reine dont voici la représentation peinte par Miro voirien, portraitiste du couple royal

Afin de fuir les envahisseurs, tu t'exilas au Canada ...

Dadou

Message  Dadou le Dim 3 Déc 2017 - 14:09

Mon cher Marcau, j'ai étudié avec grand intérêt l'histoire de ta vie précédente et ma foi, celle ci me permit de mieux comprendre ta personnalité actuelle ...  siffler

Dans ta précédente vie, tu es une femme, prénommée Abigail.

Tu es née aux Etats unis, dans le Vermont, en 1821.

Tu as 7 sœurs et tu poursuis une bonne scolarité, sous la tutelle de religieuses qui t'enseignent la rigueur, et la foi en dieu ...

Jusque la ... rien de très original ... tu es une bonne petite ...

C'est après que ça se corse ...  clin d’œil 2

Ton éducation terminée, tes parents se mirent en quête de te trouver un bon mari ... Pour se faire, des bals de bonne société sont organisés, mais rapidement tu te rends compte que les prétendants qui te font la cour ne t'intéressent pas, tes émois de jeune fille se tournant vers leurs sœurs ...

Sauf qu'à cette époque, et selon l'éducation reçue, il est des émois interdits !

Finaude que tu étais déjà, tu as trouvé la solution à ton épanouissement, en épousant un mormon !

Même si tu devais de temps en temps, te soumettre à ses désirs, tu vécus un amour partagé, interdit, et secrètement gardé, avec Kate, une des 12 autres femmes de ton époux.

En contre partie, il te fallait accepter de vivre avec toutes les autres et entourée d'un tas de mômes, que tu ne supportais pas (stérile, tu n'en portas aucun  vert  )

Les années se sont écoulées et à la mort de votre mari, Kate et toi quittèrent la communauté, afin de terminer votre existence, ensembles, officiellement comme deux sœurs, aux yeux des bonnes mœurs de l'époque ...

Dadou

Message  Castor le Dim 3 Déc 2017 - 14:48

Ah je me souviens
bravo Dadou
Castor

Masculin Gémeaux Messages : 3056
Date de naissance : 16/06/1941

Message  Dadou le Lun 4 Déc 2017 - 17:24

Je les ai toutes gardées. Je les réattribuerais petit à petit clin d’œil 2
Dadou

Message  Claudine le Lun 4 Déc 2017 - 19:28

J’adore mon histoire Dadou. Mille grosses bises
Claudine

Message  Dadou le Dim 10 Déc 2017 - 16:35

Ma chère Muriel, c'est avec grand plaisir que je te rends ta vie antérieure contente

Ta vie précédente Muriel, n'est pas très lointaine clin d’œil 2

Tu étais un homme appelé Bernard Tapidenlombre et tu naquis en 1875,

Tu as été retrouvé momifié le long de la départementale 02, au kilomètre 9, entre Bourgplouc et Fermay-Tagueule, à Serpillon par Thaire, très précisément à 3 kilomètres à peine du bourg !

Après enquête, il s'est avéré que tu attendais la carriole de ramassage des cantonniers depuis le 13 Juillet 1914.

Ce jour là, veille de la fête nationale, le chef cantonnier, Monsieur Alphonse Danletas n'avait pas pu assurer ton ramassage, le cheval souffrant d'un rhume des foins ...

Saoulé  d'attendre, tu t'es endormi sur ta pelle. On suppose que tu as été victime d'une insolation et la chaleur t'a desséché sur place.

La guerre ayant éclaté peu après, on a cru que tu avais été capturé par l'ennemi et personne n'aurait retrouvé ta trace sans l'acharnement scrupuleux du nouveau chef cantonnier qui avait constaté qu'il manquait une pelle ...

Le maire a aussitôt fait ratisser toute la région, ce qui permit de retrouver l'instrument que, consciencieux, tu n'avais fort heureusement pas lâché !

Ton corps a été remis à ta famille. Le maire, dans sa grande bonté, n'a pas retenu les frais de location de la pelle sur le compte de tes parents, déjà très endettés. Ces derniers ne purent d'ailleurs t'offrir des obsèques convenables, toutefois, il veillèrent à ce qu'on puisse te rendre visite dignement ...

Dadou

Message  Dadou le Dim 10 Déc 2017 - 16:39

Quant à ma chère Chimère, je t'attribue cette vie que j'avais eu un plaisir immense à écrire coucou

Ton histoire antérieure Chimère, se passe dans la cité légendaire, maintenant engloutie, qu'était l'Atlantide ...

Tu es une princesse, prénommée Hatéfaisse, digne descendante de la lignée des Baldevhampir. Appelée à régner sur la cité, tu as toutefois un petit soucis, et non des moindres ... qui te perturbe beaucoup ...

La seule solution est le passer entre les mains expertes d'un chirurgien prénommé Pinokahou, réputé et hors normes puisqu'il avait été créé par un certain Gepettoscour ...

L'intervention est un succès pour le chirurgien, mais surement pas pour toi !

- mais où est le problème ? se défend le chirurgien ... Ton nez n'est plus prédominant ... et j'en ai profité, pour le même prix, pour rendre un équilibre à ton joli visage, mettre tes yeux en valeur ... je ne comprends pas ton insatisfaction !

- t'es complètement taré Pinokahou ... je ne ressemble plus à rien  ... je n'ai même plus de nez du tout ...
(C'est vrai que franchement ... ce n'était pas une réussite ...   vert  )

Le chirurgien te propose bien-sur de recommencer, mais il est logique que tu crains pire encore, tu fais donc appel à la marraine, de ta copine sangrillon qui, selon les commérages du salon de coiffure, serait une bonne fée !  clin d’œil 2

Quant elle te voit, elle comprend aussitôt le problème ...  

"Ne t'en fais pas, je vais te rendre ta beauté calin " dit elle avant de réunir les ingrédients dont elle avait besoin (pastèque, olives, carottes ...). Et pendant ce temps, tu observes les photos affichées au mur, et tu te mets à rêver en observant celle de Sangrillon, dans sa jolie robe de princesse ...

La bonne fée te fait asseoir sur le sol et dispose autour de toi, les ingrédients de ta métamorphose .. puis prononce sa merveilleuse formule magique, en agitant sa baguette dorée

Tu sens ton corps tout entier se transformer, et une merveilleuse sensation de bien-être et tu es sur le point de découvrir le merveilleux résultat, quand le miroir se brise, le sol tremble, les murs s'effondrent, une énorme vague te projette dans une obscurité totale ... puis plus rien ... La cité Atlantide a disparu  sous les flots ...

Il y a prescription maintenant, je peux donc te montrer le visage radieux que tu n'as pas eu le temps de découvrir ...

Dadou

Message  chimère le Dim 10 Déc 2017 - 18:22

Formidable ! Tête de pastèque aurait été mon surnom, heureusement que mon monde fut englouti rire
chimère

Féminin Capricorne Messages : 1079
Date de naissance : 18/01/1969

Message  Dadou le Dim 10 Déc 2017 - 21:08

Mais tu es ravissante, et tes boucles d'oreilles, quelle classe ! ongles
Dadou