Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sandra

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 6 Avr - 8:43
Statistiques
Nous avons 69 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sacha

Nos membres ont posté un total de 27478 messages dans 6365 sujets

Les signes du zodiaque les plus chanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les signes du zodiaque les plus chanceux

Message  Dadou le Dim 14 Oct - 11:46


Avez-vous l’impression que certaines personnes ont toujours de la chance? Que vous êtes destiné à échouer, ou que vous ne pourrez jamais prendre de pause?

Un tableau d’astrologie ne montre pas tout ce qui va vous arriver ou ce que vous allez faire à ce sujet. Les étoiles et les planètes nous montrent ce que nous devons travailler, mais le destin dépend surtout de vos propres choix et de votre attitude.

Cela dit, certains signes du zodiaque semblent glisser plus facilement dans la vie que d’autres. Ce n’est pas parce que l’univers les aime mieux. Notre signe du zodiaque décrit les caractéristiques de base de la personnalité, et ce n’est pas un secret que si quelqu’un a de la chance ou non, cela a beaucoup à voir avec la façon dont il aborde les défis et reconnait les opportunités.

avatar
Dadou

Féminin Taureau Messages : 10549
Date de naissance : 20/05/1963
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 55
Localisation : Vendée

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes du zodiaque les plus chanceux

Message  Jalna le Dim 14 Oct - 13:57

SCORPION
La planète aux manettes du Scorpion est Pluton. Comme cette planète est associée à des tragédies et des leçons de vie traumatisantes, le Scorpion arrive souvent en dernier de la liste des chanceux.

Mais les Scorpions sont-ils vraiment les personnes les plus malchanceuses du zodiaque, ou bien, comme Pluton, prospèrent-ils réellement sur le théâtre et les défis? Serait-ce que le Scorpion accueille la malchance? (Et si c’est le cas, leur malchance est-elle bonne chance? Le Scorpion est un paradoxe infini!)

Les Scorpions ont souvent de la chance dans les finances, pour flairer le bon placement, et aussi pour se méfier des gens mauvais. Ils peuvent aussi avoir un héritage qui leur tombe du ciel ou gagner de grosses sommes aux jeux.

Voilà, voilà....
avatar
Jalna

Féminin Scorpion Messages : 1490
Date de naissance : 05/11/1951
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes du zodiaque les plus chanceux

Message  Invité le Lun 15 Oct - 17:05



LION

Tout le monde aime les Lions ! La confiance en soi est un ingrédient clé pour créer une vie pleine de bonne fortune. Le Lion attire toutes sortes d’énergies positives d’autres personnes simplement parce que c’est ce qu’ils attendent.

Ils sont à l’aise devant un auditoire qui leur donne exactement ce dont ils ont besoin , et leur présentation est tellement intéressante que les gens sont généralement heureux de leur donner ce qu’ils demandent.

Les natifs de ce signe seront le plus souvent heureux en amour. Même si leurs relations peuvent ne pas fonctionner, ils vivront de belles histoires passionnantes et intenses. Ils auront également parfois de la chance aux jeux car non seulement ils aiment tenter leur chance mais ils ont ça dans la peau !

Ce n'est pas faux youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les signes du zodiaque les plus chanceux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum