Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Dadou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 6 Avr - 8:43
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fañch

Nos membres ont posté un total de 31639 messages dans 4761 sujets

Une Cliente Critique Un Restaurant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Cliente Critique Un Restaurant.

Message  Dadou le Ven 4 Mai - 10:57

Cet été, le gérant du Zanzibar Restaurant au Marin en Martinique n’a pas du tout aimé l’avis posté sur le site Trip Advisor, par une touriste d’origine belge, concernant la qualité du service proposé dans son établissement.

Voici la réponse du restaurateur, que je trouve géniale applaudir

Madame,

Effectivement un insecte volant est arrivé dans votre assiette.
Par courtoisie, nous l’avons immédiatement remplacé par une autre, et donc parfaitement géré l’événement.
Vous avez alors cherché à vous faire offrir votre addition de 4 couverts et avez choqué les nombreux clients présents hier midi avec vos polémiques.
Nous aimons notre métier et le faisons avec passion.
Vous avez dit que Séverine est votre « servante » : sachez que l’esclavage est bien heureusement aboli, et nos métiers de service sont des métiers d’engagement et de respect vis-à-vis de nos hôtes, nous nous appliquons chaque jour à vous recevoir avec beaucoup d’attention et de convivialité.
Votre position de touriste en vacances ne fait pas de vous un être très agressif et sans éducation.
Passez votre chemin de notre Belle Martinique et surtout épargnez nos confrères….

Franchement, pour avoir longtemps travaillé en restauration traditionnelle, je peux vous dire qu'on voit de tout, des plus impolis aux plus rats, qui voudraient manger gratuitement ... :sourir:

Dadou

Féminin Taureau Messages : 9958
Date de naissance : 20/05/1963

http://la-boite-a-cancans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Cliente Critique Un Restaurant.

Message  Claudine le Ven 4 Mai - 11:11

Bonne réponse du restaurateur. Malheureusement, il y a des profiteurs un peu partout. Et je déteste le manque de correction vis à vis des personnes qui rendent un service même si c'est leur travail.
Claudine

Féminin Verseau Messages : 4967
Date de naissance : 27/01/1960

Message  féerire le Ven 4 Mai - 13:52

ayant été cuisinière et serveuse pendant des années j'en ai entendu et vu de toutes les couleurs
mon caractere TAC AU TAC m'a souvent sauvé la mise car j'ai toujours répondu poliment,mais,avec une petite pointe d'ironie (envers les chieurs) que mon patron adorait
rester polie en toutes circonstances dans le commerce est un plus,mais le client n'est pas le roi qu'il prétend etre
ce monsieur a été très classe :cheers:
féerire

Féminin Scorpion Messages : 2017
Date de naissance : 28/10/1949

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut